[R2$`] Ready 2 $hoot - Team Black Ops Index du Forum
[R2$`] Ready 2 $hoot - Team Black Ops

[R2$`] Ready 2 $hoot - Team Black Ops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: R2S-Allan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [R2$`] Ready 2 $hoot - Team Black Ops Index du Forum -> R2$` ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R2S-Allan
[R2$`] Co-Leader

Team: R2$
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:33 (2010)    Sujet du message: R2S-Allan Répondre en citant

Salut à tous,
Ben moi je suis Allan, parce que j'en avais marre de search un pseudo puisque tout le monde m'appelle de toutes façons Allan IG .. Smile Alors moi j'ai 19 ans et je suis en sport à l'école .. Je suis le plus moins PGM de la team  Cool surtout plus PGM que DeMoZz, Un big big noob /kis /kis2 Laughing Alors je suis sur COD depuis Modern Warfare 2 et World At War .. Je jouais souvent à CS avant mais j'ai préférer suivre mes potes .. Very Happy

Sinon beeen j'sais pas quoi dire le reste c'est du privé, des amis etc etc .. Conversation de team quoi .. PGM PGM !

See u` Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R2S-xDeMoZz
[R2$`] Leader

Team: [R2$~]

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:36 (2010)    Sujet du message: R2S-Allan Répondre en citant

oLolz Okay, j'avou t'es plus fort que moi <3 mdr

R2S-Allan
[R2$`] Co-Leader

Team: R2$
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:37 (2010)    Sujet du message: R2S-Allan Répondre en citant

C'est qui le chef ?  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018)    Sujet du message: R2S-Allan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [R2$`] Ready 2 $hoot - Team Black Ops Index du Forum -> R2$` -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Call of Duty Black Ops © theme by R2S-Allan 2010