[R2$`] Ready 2 $hoot - Team Black Ops Index du Forum
[R2$`] Ready 2 $hoot - Team Black Ops

[R2$`] Ready 2 $hoot - Team Black Ops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sign' de team ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [R2$`] Ready 2 $hoot - Team Black Ops Index du Forum -> R2$` Section Divers ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R2S-xDeMoZz
[R2$`] Leader

Team: [R2$~]

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 13:20 (2010)    Sujet du message: Sign' de team Répondre en citant

Citation:
Allan tu sais quoi, tu devrais faire un tutorial dans graphisme qui explique toutes les fonctions utile à la création d'une belle signature sur le logi Gimp qui est free et léger Wink Pgm ! avec screenshot et tout ^_^

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 13:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R2S-Allan
[R2$`] Co-Leader

Team: R2$
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 13:21 (2010)    Sujet du message: Sign' de team Répondre en citant

Ouais je vais faire juste pour expliquer ^^

R2S-xDeMoZz
[R2$`] Leader

Team: [R2$~]

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 13:23 (2010)    Sujet du message: Sign' de team Répondre en citant

Oki Wink fais ca quand t'es pas chez toi et que ta pas cod Laughing

xReaLiiTzZ--
[R2$`] Membre

Team: R2$*

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 14:30 (2010)    Sujet du message: Sign' de team Répondre en citant

Non un mec me l'a volé sur un forum de graphisme et là mis sur un autre forum et a rajouté ça mais bon si vous me croyais pas tant pis mais voila il a juste rajouté julien Pons ce ...

R2S-Allan
[R2$`] Co-Leader

Team: R2$
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 14:52 (2010)    Sujet du message: Sign' de team Répondre en citant

Voila j'ai fait au calme .. Mais c'est un truc simple c'est pour faire comprendre GIMP Mais moi j'ai appris en faisant des tuto et la encore j'en fait des fois .. Laughing Fin voila c'est simple mais avec ça tu sauras faire déjà pas mal .. Le reste c'est du skill Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2018)    Sujet du message: Sign' de team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [R2$`] Ready 2 $hoot - Team Black Ops Index du Forum -> R2$` Section Divers -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Call of Duty Black Ops © theme by R2S-Allan 2010