[R2$`] Ready 2 $hoot - Team Black Ops Index du Forum
[R2$`] Ready 2 $hoot - Team Black Ops

[R2$`] Ready 2 $hoot - Team Black Ops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: UCE_PaaRaDiSe_83 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [R2$`] Ready 2 $hoot - Team Black Ops Index du Forum -> R2$` ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UCE_PaaRaDiSe_83
Visiteur

Team: ??

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:58 (2010)    Sujet du message: UCE_PaaRaDiSe_83 Répondre en citant

Pseudo actuel : UCE_PaaRaDiSe_83
Autre(s) Pseudo(s) : aucun
Ancienne(s) Team(s) : LxH 
Expériences :  170
Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : cor 7
Anciens jeux : cor 6
Prochains jeux : Cod8
Micro : oui
Adresse MSN : toulonnais-du83@hotmail.fr
Nombres d'heures/semaine : 
Disponibilité : Tous les soir a partir de 20h 21h
Infos sup :

Infos de jeux

Grade/lvl : prestige 0 lvl 44
Nombre de Tuers/Morts : 1400/900
Ratio : ( Au moin 1.40 K/d Si nan pas la peine de postuler.)
Mode(s) préféré(s) : hardcore
Map(s) préférée(s) :crisis
Arme(s) préférée(s) : ak47
Mon style de jeux : Tout type 
Infos sup :

Motivation

Comment ai-je découvert les R2$ ? Grace a ma copine 
Qu'est ce que je pense d'elle : Je verrais par le temps
Membre(s) que je connais : Realitz 
Pourquoi je souhaite être recruté : Pour vous aporté ce que j'ai et gagnéé des matchs
En quoi je pense être différent des autres : a vous de voir
Suis-je prêt à prendre des responsabilitées ou non :oui

Infos personnelles

Prénom : Kévin
Age (le vrai) : 15 
Aime : La corse et des bon culs
Aime Pas : les chattes pas fraiches

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R2S-Allan
[R2$`] Co-Leader

Team: R2$
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:32 (2010)    Sujet du message: UCE_PaaRaDiSe_83 Répondre en citant

C'est quoi ton ratio

xReaLiiTzZ--
[R2$`] Membre

Team: R2$*

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:34 (2010)    Sujet du message: UCE_PaaRaDiSe_83 Répondre en citant

Pour moi c'est un grand OUI le connais depuis CoD6 c'est de lui que je vous parlais ATF_AkZoOoR donc après à vous de voir mais c'est n très bon joueur et sérieux .

R2S-xDeMoZz
[R2$`] Leader

Team: [R2$~]

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:37 (2010)    Sujet du message: UCE_PaaRaDiSe_83 Répondre en citant

Si nan allan Si il a a peu près 1400 tué 900 mort a ton avis il a , a peu près combien de ration :O PGM ?

Bah je vais l'ajouté hein ^^ Si on le recrute on va pouvoir commencer les training è__é =)

UCE_PaaRaDiSe_83
Visiteur

Team: ??

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:37 (2010)    Sujet du message: UCE_PaaRaDiSe_83 Répondre en citant

ratio de 1.30 jcrois mais je compte pas dessus j'invite des pote moi meme des fois je le nike donc c'est plus trop un ratio serieux !

R2S-Allan
[R2$`] Co-Leader

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:40 (2010)    Sujet du message: UCE_PaaRaDiSe_83 Répondre en citant

Test le stp  Laughing Moi je suis chez ma copine  Very Happy Ouais on va pouvoir commencer les trains  Cool ça fait plaiz si il est bon  Smile J'espère qu'il est mieux que RealitzZ Sinon on est dans la merde  Mort de Rire

Ouais mais on veut te voir jouer quand même Embarassed Et pour le ratio vu ton nombre de kill .. Tu peux le remonter Neutral

SoB_xStArBuCkZz-
Visiteur

Team: SoB
Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 01:08 (2010)    Sujet du message: UCE_PaaRaDiSe_83 Répondre en citant

Ne comptez pas sur les ratios, ca veut rien dire ! Perso quand je suis en ligne, je fou la merde ..  Cool

MSN Skype
R2S-Allan
[R2$`] Co-Leader

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 13:21 (2010)    Sujet du message: UCE_PaaRaDiSe_83 Répondre en citant

SoB_xStArBuCkZz- a écrit:

Ne comptez pas sur les ratios, ca veut rien dire ! Perso quand je suis en ligne, je fou la merde ..  Cool

On sait mais c'est le premier indicatif qui montre le niveau du joueur .. La ça va il nous a donner une excuse valable on verra online comment il play hein Smile

xReaLiiTzZ--
[R2$`] Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 08:13 (2010)    Sujet du message: UCE_PaaRaDiSe_83 Répondre en citant

Mdr' mais moi je suis leader R2$* Mtn car DeMoZz a démicioner pas sérieuse team de noob j'ai éssayé mais pas réussi donc moi par cela je vire Allan Hiiiihiii Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

xReaLiiTzZ--
[R2$`] Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 08:14 (2010)    Sujet du message: UCE_PaaRaDiSe_83 Répondre en citant

Je Blague Smile

R2S-Allan
[R2$`] Co-Leader

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 12:04 (2011)    Sujet du message: UCE_PaaRaDiSe_83 Répondre en citant

Refusé ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2018)    Sujet du message: UCE_PaaRaDiSe_83

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [R2$`] Ready 2 $hoot - Team Black Ops Index du Forum -> R2$` -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Call of Duty Black Ops © theme by R2S-Allan 2010